Grâce à son concept unique en Europe de maisons traditionnelles en « prêt-à-finir », Mikit a déjà permis à plus de 25.000 foyers d'accéder à la propriété. Offrant la possibilité de réaliser soi-même les finitions intérieures de la maison grâce à un système de kits, Mikit permet en effet de réaliser jusqu'à 30% d'économies par rapport à un achat classique.
La construction de la maison (gros oeuvre) dont le style est adapté aux différentes régions, est réalisée par des professionnels, mais l'acquéreur assure lui-même les travaux de finition (second ouvre fourni en kit). Il est notamment chargé de poser les cloisons, les menuiseries intérieures, l'isolation, l'électricité, la plomberie, les sanitaires et les escaliers.
Pas besoin d'être un bricoleur expérimenté. Ces maisons ont été étudiées pour simplifier au maximum les contraintes de construction et rendre le montage du second oeuvre le plus aisé possible. Il suffit d'appliquer à la lettre les notices de montage. Toutefois, Mikit propose également une assistance technique gratuite, sous la forme d'un crédit d'heures que le client peut utiliser à sa guise.
Quelles sont les aides pour les étudiants pour financer le loyer et la caution du logement étudiant? Suivez le guide pour découvrir les aides dont vous pouvez bénéficier pour votre appartement étudiant!