Après avoir développé six premières résidences « KLEY Campus » d'une capacité d'accueil de 300 à 600 étudiants, majoritairement situés sur les campus universitaires, le groupe franchit une nouvelle étape et accélère son développement avec l'acquisition de son premier projet en petite couronne parisienne. Baptisé « KLEY City », ce format urbain offrira une capacité d'accueil de 100 à 200 étudiants, en centre-ville.
Située entre la rue commerçante et la coulée verte de Gennevilliers, la première résidence étudiante privée KLEY à s'implanter dans le Nord-Ouest parisien accueillera ses premiers occupants à la rentrée universitaire 2019.
Implantée dans un quartier dynamique et à proximité immédiate des transports en commun, la résidence KLEY s'inscrit notamment dans le périmètre du futur Campus Santé qui accueillera 4 000 étudiants.
Elle s'étend sur une surface de plancher de 3 000 m2 et sera en capacité d'accueillir 128 étudiants. Destinée à favoriser les rencontres et créer des interactions, la résidence comprend des espaces pour travailler, échanger et se détendre : 150 m2 d'espaces de vie en intérieur dont une salle de cinéma, un rooftop végétalisé de 90 m2 et un jardin de 100 m2.
« Ce nouveau projet constitue une réaffirmation de notre ambition. Nous entendons déployer notre concept en périphérie des centres-villes pour offrir à tous les étudiants des lieux de vie stimulants qui favorisent leur réussite scolaire. » explique Michel Rami, Directeur du Développement du groupe KLEY
Suivre l'actualité du marché du logement et des résidences pour étudiants